L'or de nos vies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'or de nos vies

Que sont devenus les artistes du Roi Soleil 7 ans apres l'aventure ? A vous de décider...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M'sieur S. , svpppp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:33

>CARTE D'IDENTITE

  • ABKARI SAITOULI.

    >Surnom(s) : Abka

    > Âge : 22 ans

    > Nationalité : Francais

    > Histoire ( 10 lignes minimum ) : Il est né en 1985 dans le Val d'oise. Dernier enfant de la famille, Abkari a plusieurs frères & soeurs. Très tôt il développe un talent incroyable pour la danse. Très soutenu par sa famille, il participera à de nombreux concours et entrera dans divers conservatoires.
    En 2003 il intègre la 1ere édition de Renc'art Danses & en 2004 il est sur scène avec la compagnie phénomène. En 2005 il entre à l'académie internartionnal de la danse à Paris. En 2006, il est pris dans la troupe du Roi Soleil & en 2007 il devient un danseur professionnel de la troupe. & Il intègre aussi les danseurs de la Star Académie, & il dansera aux côtés de Najoua Belyzel. Cette année là, il a aussi fait partit des danseurs au concert de Sofia Essaidi & a été embauché en tant que chorégraphe "Au royaume des bonbons". En 2007, il devient danseur pro' de la troupe du Roi Soleil .. & Dansera aux côtés de Lionel Richie, aux NRJ MUSIC AWARDS. Abkari a aussi participé à Joséphine l'ange Gardien, où il y a dansé. Depuis, il se produit de temps en temps dans ses talents de « street dancer ».

    > Caractère ( 8 lignes minimum ) : Plutot fort de caractère, Abkari est quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête. Il a des rêves plein la tête, & une énoorme passion ; & Oui, la danse. Le break danse c'est toute sa vie ! Sinon, il aime déconner avec ses potes & faire la fête. C'est aussi quelqu'un d'un peu jaloux, si on touche à sa copine il mord. Alors 'tention les gars, faut pas toucher à sa propriété privée (: . C'est aussi un gars très fidèle, du genre .. Il ne va pas voler la copine d'un pote par exemple. Il devient vite en colère quand on l'énerve, & peut être "violent". Mais ne vous inquiétez pas, ca arrive rarement qu'il en vienne aux mains. Même si Abka aime resté près de ses potes & rire avec eux, il aime aussi la solitude. Etant le dernier enfant, il a appris à vivre "seul", c'est quelqu'un de très indépendant. Toujours souriant & fière de ce qu'il est, Abkari ne baisse jamais les bras. Il aime aller au bout de ses envies, & quand il commence un truc il faut qu'il le termine. Pour lui, la famille passe avant tout. Ses frères & soeurs, ses parents, c'est tout ce qu'il a de plus cher au monde .. & Ferait tout en son pouvoir pour les rendres heureux & qu'ils soient fièrs de lui.

    > Physique ( 5 lignes minimum ) : Plutot petit de taille, mais ce n'est pas du tout son probleme .. Il a plutot un physique de danseur, évidement. Musclé, un corps de rêve (surtout son torse *_* ) .. Puisqu'il aime entretenir son corps en faisant de la muscu'. Il est brun aux yeux brun, et il a des cheveux courts, brun foncés. Pas de signe distinctif, comme tatouages, percings ou autre. Il a la peau plutot matte, il porte aussi la barbe. De quoi vous faire frémir mesdemoiselles. Ce Don Juan sait mettre ses atouts en avant lorsqu'il cherche à séduire. Cependant, dès qu'il a trouvé la fille qui lui plait, plus rien d'autre n'a d'importance. Alors même si il est de petite taille, il en séduit plus d'une !


DERRIERE L'ECRAN

> Prénom : Catalina

> Âge : 17 ans

> Comment trouvez-vous le Forum ? Tooop !

> Comment l'avez-vous trouvez ? J'y étais avant Smile

> Avatar : Abkaaaaaa ; ♥

> Code du réglement : validée par Ashley Greene




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: Re: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:36

Hihiiiii bienvenue ici ma Catouchette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: Re: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:40

bienvenue mon ange
& validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion Stenford
Fondatrice
Fondatrice
Marion Stenford


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Points : 8453
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Love:
Family / Friends:
Autres Persos :

M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: Re: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:40

Bienvenue !! M.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-defect.forumgaming.fr
Invité
Invité




M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: Re: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:40

Hihi, merci les filles Very Happy (L) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: Re: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:49

Bienvenue mon Trésooooor Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: Re: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:03

Trésoooooooooooooooooor =D ♥
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R.
Comédiens / Comédiennes
Jackson R.


Nombre de messages : 107
Age : 31
Points : 5133
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Love:
Family / Friends:
Autres Persos :

M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: Re: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:36

Bienvenue ma Chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'sieur S. , svpppp !  Empty
MessageSujet: Re: M'sieur S. , svpppp !    M'sieur S. , svpppp !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'sieur S. , svpppp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'or de nos vies :: Présentations des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser