L'or de nos vies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'or de nos vies

Que sont devenus les artistes du Roi Soleil 7 ans apres l'aventure ? A vous de décider...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes z'amours, suis de retour =DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe M.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Christophe M.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : tout dépend de la date dans mon agenda
Humeur : belle, toujours, autant que le soleil même lorsqu'il ne perce pas
Points : 5052
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes z'amours, suis de retour =DD Empty
MessageSujet: Mes z'amours, suis de retour =DD   Mes z'amours, suis de retour =DD Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:49

>CARTE D'IDENTITE

  • Maé Christophe

    >Surnom(s) : vous les connaissez allez et creusez vous un peu la tête aussi va !

    > Âge :34 ans (purée, je lui avait tapé 43 au pauvre xD)

    > Nationalité : Française

    > Histoire ( 10 lignes minimum ) :Né le 16 Octobre 1975, Christophe voit le jour moins de deux ans après la naissance de son frère ainé Frédérique. Il grandira à Carprentras, au cœur de la boulangerie-pâtisserie familiale tenue depuis 3 générations. De son père, il aura la passion de la musique. Il commence le violon à l'âge de 6 ans puis sa vie le guidera avec ses aléas a découvrir la batterie, la guitare et l'harmonica. Sportif dans son enfance, il fut arrêter par la polyarthrite pendant presque une année complète alors qu'il s'apprêtait a vouloir se diriger vers une carrière sportive ( tennis ou Ski ). Sa passion ne le quitte pas mais suivant le souhait de son père il tente le CAP de pâtissier alors même que les bancs de l'école le boude et que lui-même si ennuie.. Ce n'est pas son univers. Il lâchera donc le CAP avant son obtention et se dirigera vers le conservatoire pour un diplôme dans le domaine de la musique, il passera plus de temps à jouer qu'a se mettre réellement. C'est aussi dans le même temps qu'il quitte Carpentras, tournant le dos a la Pâtisserie définitivement pour tenter de vivre son rêve... Vivre de sa musique et la faire partager. Il commencera en descendant en compagnie de son ami Bruno du côté de St Tropez pour tenter de se faire repérer ... les temps sont durs mais le mèneront a son but .... il passe des nuits dans sa voiture et petits boulots sur la plage en été à St Trop alors que l'hiver il côtoie Courchevel.... a la scène par son autre ami Albert. Il enchaine alors jusqu'à 240 dates par an et captive tant bien que mal l'assistance présente dans les pianos bars ou il se produit. Un jour la chance semble lui sourire une première fois, un contrat, un album mais qui ne verra pas le jour. En effet, le responsable de la maison de disque succombe a un accident et l'album de Christophe tombe dans l'oubli. C'est alors qu'il se pose la question légitime de savoir si la musique peut être son seul avenir qu'il croise, en Corse, alors qu'il vient de se produire la route de Dove Attia lui proposant un rôle dans le Roi Soleil. Hors, ceci ne correspond pas dans un premier temps a l'orientation musicale. Mais a l'entente du rôle et de ce qu'il lui est possible d'en faire, ... Il se lance alors ! Et pour lui, c'est le début du chemin de la réussite.... Une année de préparation, deux ans de prestations, tournées comprises... Il commence a penser a son avenir solo ...son album fini de se préparer pour voir le jour en mars 2007 "Mon Paradis"...les premiers concerts s'affichent dans des salles de configurations moyenne (environs mille personnes) alors même que l'aventure du Roi Soleil n'est pas finie..... puis viennent la programmations des zénith et un Bercy même ...La tournée dure dans le temps, se prolongeant par les festivals d'été 2008 ... entre temps il va pouvoir enregistrer son live comme il l'entend, à sa façon sur une plage de Corse dans la baie de Santa Julia en compagnie d'une poignée de fans.... Il en sortira un album ainsi que le DVD "comme à la maison". Le tourbillon ne s'arrête pas, christophe suit par une version acoustique qui s'ouvrira par une série de concerts au PDS en décembre 2008 .... et une tournée moins longue et étendue. Il apportera son concours a l'album de Mr Johnny Halliday entre autre avec la mélodie à L'harmo d'"Etreintes Fatales"... il multiplie les plateaux TV, il est sur de nombreux fronts alors même qu'il travaille a son nouvel album déjà. Puis vient la première partie de la tournée des Stades de Johnny auquel il participe pour une prestation entre 20 minutes à presque 1 heure selon les lieux, le temps .... Il collabore au collectif Bisso Na Bisso par le titre "Pas de différence". Alors que tout le monde le pense en pause non ... il part direction l'Afrique pour continuer a enrichir sa culture musical et peaufiner ainsi son nouvel album.... l'annonce se fait et le premier single débarque sur les ondes ... "Dingue, Dingue, Dingue" résonne ... et tout reprend... les classements au top.... les TV ... les premières dates de la tournée s'affichent .... les festivals d'été 2010 ... puis plusieurs Zénith de complets à Paris ...Le second Single sort 'J'ai laisse" et un Bercy est programmé pour le 20 octobre 2010 ... plus de 20 dates sont rajoutées pour la tournée de la rentrée 2010 le jour de la sortie même de son album "on trace la route" signe qu'il repart sur la bonne voix. Ce n'est pas pour autant qu'il change ... toujours dans son univers, il surf sur ce qui lui arrive sachant que toute nouvelle production n'est qu'un nouveau défit et que rien n'est acquis.... (c'est peut être pour cela qu'il écrit plus de 50 titres pour n'en sélectionner que plus de 10 il tente de mettre la barre de plus en plus haut ... ) A côté de l'écriture de ses albums christophe participe a diverses associations. il fait aussi parti des enfoirés depuis 3 spectacle pour son plus grand plaisir ... pour lui c'est un moment d'éclate. Et enfin il a crée deux maison de production ....Martiprod et martiprod Edition par lesquelles il a co-produit son album "on trace la Route"....

    > Caractère ( 8 lignes minimum ) :De caractère bien trempé, il est très accessible, gentil ...timide et oui même si il tente de le planquer. Un enfant un peu irresponsable pour certaines choses mais aussi à côté une personne qui peut avoir plus que la tête sur les épaules. Amoureux de son Sud ses valeurs familiales ne changent pas malgré tout, tout comme son attachement a ses potes et ses musikos. Il se couche en pensant musique et se lève en y pensant encore. Mais attention, ne négligez pas l'homme du Sud, il en a le caractère un peu chaud et sanguin pouvant partir très vite assez haut ...Il reste un bon vivant vivre et profiter de la vie reste son mot d'ordre principal ... Seulement, ici ...Christophe n'a pas toujours eu la vie facile et même si il reste intègre de son caractère et qu'il n'en a pas changé, il risque de donner beaucoup plus difficilement sa confiance, elle ne sera pas acquise au premier qui se présentera mais une fois que la confiance sera attribuée, elle ne faillira pas ...Pour le reste, il se forgera son caractère en fonction aussi de ce qui lui arrivera, tout comme tout être humain ...L'évolution sera selon ... les rencontres, les accidents de vie, les bonnes rencontres ...

    > Physique ( 5 lignes minimum ) : Christophe est un homme au physique un peu râblé, dans une moyenne de taille raisonnable d'1 m 74 ... il est touffu en mode chatain plutôt clair il faut dire et attention a ne pas toucher. Ce qui ressort le plus à côté de ses traits qui n'ont rien de disgracieux est la couleur de ses yeux mise en avant par de long cils faisant ressortir le vert de ceux ci. Malgré son bidou qu'il n'aime pas, il est tout de même musclé et oui, il faut un minimum de préparation pour tenir le coup toutes ses soirées d'affilées. Alors surtout, ne pas lui parler de son bidou, son point faible. Des petites particularités physique montre que môme lui et son frère n'avaient pas la vie triste... Ah et ne pas oublier que là, c'est la période un peu bronzé, hey oui, corsica oblige les enfants =))



DERRIERE L'ECRAN

> Prénom : Nath

> Âge : pff mais comptez et puis vous le savez toute même face le dit que je suis bloquée a 23-25 ans lol

> Comment trouvez-vous le Forum ?Bien ...Mes tites remarques, je les ai faites et puis patiente, laissez lui le temps de se faire un nom et aussi de finir de se faire une beauté =D

> Comment l'avez-vous trouvez ? Ah ....peut être parce que j'étais sur la version précédente dans le même perso et ...à vrai dire, il me manquait trop

> Avatar : Mr Maé lui même

> Code du réglement Validé par Ashley Greene

Ah si comme j'aime pas faire comme tout le monde ptdr j'ai un truc à dire :
NE PAS RECOPIER MA BIO SANS ME LE DEMANDER, MERCI ! ELLE A ETE FAITE PAR MES SOINS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes z'amours, suis de retour =DD Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amours, suis de retour =DD   Mes z'amours, suis de retour =DD Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:15

bienvenue maman
j'ai tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion Stenford
Fondatrice
Fondatrice
Marion Stenford


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Points : 8453
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Love:
Family / Friends:
Autres Persos :

Mes z'amours, suis de retour =DD Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amours, suis de retour =DD   Mes z'amours, suis de retour =DD Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:10

Bienvenuueeee Chérieeee !! Very Happy.

T'inquiète pas ce n'est pas moi qui risque de la prendre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-defect.forumgaming.fr
Cyril N.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Cyril N.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5095
Date d'inscription : 15/08/2010

Mes z'amours, suis de retour =DD Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amours, suis de retour =DD   Mes z'amours, suis de retour =DD Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Christophe M.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : tout dépend de la date dans mon agenda
Humeur : belle, toujours, autant que le soleil même lorsqu'il ne perce pas
Points : 5052
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes z'amours, suis de retour =DD Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amours, suis de retour =DD   Mes z'amours, suis de retour =DD Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:20

Oh je me doute que tu ne me prendra rien de ça ma folle lol
merci ma tite fille
et merci aussi mon accolyte de modos =))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes z'amours, suis de retour =DD Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amours, suis de retour =DD   Mes z'amours, suis de retour =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'amours, suis de retour =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'or de nos vies :: Présentations des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser