L'or de nos vies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'or de nos vies

Que sont devenus les artistes du Roi Soleil 7 ans apres l'aventure ? A vous de décider...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deeeeebz la Kamikazeee ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:26

>CARTE D'IDENTITE

  • M. Déborah

    >Surnom(s) : Debz, la kamikaz, Topine

    > Âge : 23

    > Nationalité : Pure française

    > Histoire ( 10 lignes minimum ) : Déborah est né il y a 23 ans dans le sud de la France, à Angoulême plus exactement. Enfant unique, elle est très vite baignée dans la danse. Formée dans une école de danse de renommée nationale elle monte à sa majorité à Paris afin de prendre des cours open et de suivre une formation dans la danse afin de devenir professeur de danse. C'est de là qu'elle se fit un cercle d'amis danseurs proche, et c'est aussi dans un des cours open qu'elle rencontra Marion avec qui elle se lia fortement d'amitié. Très vite elle intégra une troupe de danseurs, avec qui elle parcoura les routes parisiennes. Pendant sa formation, elle fit quelques apparitions dans des clip, tel que celui de Tigane. elle s'engagea dans plusieurs compagnies avec ses amies. Très vite elle s'orienta plutôt vers le Modern' Jazz mais tout en restant ouverte à tout styles de danse. L'année dernière c'était sa dernière année de formation de professeur de danse, et avec Marion, naquit un projet d'une école de danse mais pas en France, non elle préférait Monaco, certes le pari était risqué mais ni Marion ni Elle n'avait quoi que ce soit à perdre. Mais la condition était toçut de même d'attendre que Déborah ai son diplôme, ce qui, normalement , ne devrait poser aucun de souci .. MArion fit beaucoup d'allers et retours pour trouver leur salle de danse de leur rêves tandis que Déb s'appliquait à réviser le plus sérieusement possible ! Et c'est en juin dernier que le verdic tomba : Déborah obtenu le diplôme haut la main, même avec mention. Ce qui était certain pour tous ses amis avait été source de stress pour elle ! Bref, le diplôme en poche, tout était pratiquement prêt pour le grand départ des deux filles. Marion était partie bien avant elle pour emménager dans son appartement qu'elle aussi devait occuper, tandis qu'elle profitait encore un peu de ses vacances bien méritées à Paris avant d'arriver à Monaco pour se lancer dans la grande aventure !


    > Caractère ( 8 lignes minimum ) : Déborah est ce qu'on peut appeller une personne déterminée, quand elle veut quelque chose, elle ne baisse pas les bras avant d'avoir obtenue la chose tant désirée ! Elle va aller jusqu'au bout de ce qu'elle désire ! Du sud, elle est très appréciée par ses amis pour sa franchise naturelle, tout en restant calme. D'une douceur naturelle, elle est très sensible, ne supportant pas qu'on puisse faire du mal, surtout à ses amis proches ou à des enfants. MAis attention ne croyez pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds facilement, elle peut être une "dure à cuire" parfois, n'hésitant pas à bousculer pour obtenir ce qu'elle souhaite. Caractèrielle, elle est tête de mule, et a du mal à reconnaître ses torts quand elle le veut ! Elle peut aussi être très mal lunée quand elle se lève du pied gauche. En gros niveau caractère mademoiselle n'est pas facile tous les jours ! Mais attention, caractèrielle ne veut pas dire qu'elle ne s'attache pas aux gens, bien au contraire, elle peut se jeter corps et âme parfois pour sauver la peau ou l'honneur de ses amis, parfois préférant leur dignité à la sienne propre ! Niveau boulot, elle est d'une sévérité envers elle-même sans faille, parfois un peu trop. Très perfectionniste elle aime que les choses soient carrée et en place. Elle a une pédagogie assez correcte, mais elle sait très bien qu'elle peut encore s'améliorer de jour en jour !

    > Physique ( 5 lignes minimum ) : Déborah étan une danseuse désormais professionnelle, elle a le physique qui va avec :Mince, sportive et donc musclée. Elle entretient ce corps quotidiennement par l'exercice de la danse ainsi que d'un footing matinal. Au niveau du style vestimentaire, elle est plutot baggy et tee-shirt large, mais sait s'ghabiller classe, avec une jolie robe noire, quand l'occasion s'y prête ! Au niveau du physique, elle possède de magnifique yeux noisettes, et un sourire qui fait craquer plus d'un homme ! Ses doigts fins montre sa délicatesse. Au niveau des cheveux ça peut varier, tantôt brune, tantôt blonde et tantôt rousse, toiutes mes couleurs lui vont à la perfection ! Longs ou court, selon ses envies elle n'hésite pas à utiliser des rajouts naturels pour un résultat qui se veut être à la perfection. Elle aime le changement et par chance toiut lui va à merveille !



DERRIERE L'ECRAN

> Prénom : Toujours le même lol

> Âge : 21 (mince j'allais mettre 20 quoique jusque 21h30 je n'ai officiellement pas la majorité américaine ! XD)

> Comment trouvez-vous le Forum ? bah euh quel question --'

> Comment l'avez-vous trouvez ? Ah ben je mets le doigts devant, le doigt derrière, le doigt devant, je fais de tout petit rond, le fais le boogie woogie, je fais le tout de moi-même et je vais en avant....

> Avatar : Déborah elle même !

> Code du réglement Validée par Marion S.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril N.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Cyril N.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5095
Date d'inscription : 15/08/2010

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:33

Rebienvenue Chérie Smile
Encore Joyeux Anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:38

Rebienvenue choupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:39

Merci les gens (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:58

reeeeeeee cherie
Revenir en haut Aller en bas
Marion Stenford
Fondatrice
Fondatrice
Marion Stenford


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Points : 8453
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Love:
Family / Friends:
Autres Persos :

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:59

MErci !!

Bon ben puisque personne me valde je m'auto-VALIDE

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-defect.forumgaming.fr
Christophe M.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Christophe M.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : tout dépend de la date dans mon agenda
Humeur : belle, toujours, autant que le soleil même lorsqu'il ne perce pas
Points : 5052
Date d'inscription : 16/08/2010

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:23

mdrrr et tu est repartieeee
lol
rebienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Stenford
Fondatrice
Fondatrice
Marion Stenford


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Points : 8453
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Love:
Family / Friends:
Autres Persos :

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:11

oui mais y en a c'est incontournabel tu le sais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-defect.forumgaming.fr
Christophe M.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Christophe M.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : tout dépend de la date dans mon agenda
Humeur : belle, toujours, autant que le soleil même lorsqu'il ne perce pas
Points : 5052
Date d'inscription : 16/08/2010

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:26

oh oui, on ne te changera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Stenford
Fondatrice
Fondatrice
Marion Stenford


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Points : 8453
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Love:
Family / Friends:
Autres Persos :

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:26

Incontournable, même si je remets beaucoup de choses en question... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-defect.forumgaming.fr
Christophe M.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Christophe M.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : tout dépend de la date dans mon agenda
Humeur : belle, toujours, autant que le soleil même lorsqu'il ne perce pas
Points : 5052
Date d'inscription : 16/08/2010

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:28

parfois, c'est nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion Stenford
Fondatrice
Fondatrice
Marion Stenford


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Points : 8453
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Love:
Family / Friends:
Autres Persos :

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:33

Et malheureusement surtout... Je pensais être plus qu'une simple personne pour certaines du moins, je crois que je me suis trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-defect.forumgaming.fr
Christophe M.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Christophe M.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : tout dépend de la date dans mon agenda
Humeur : belle, toujours, autant que le soleil même lorsqu'il ne perce pas
Points : 5052
Date d'inscription : 16/08/2010

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:44

Tu sais ça arrive et puis des fois, tu peux avoir de l'importance un temps et la perdre par la suite, ce n'est jamais très agréable mais c'est la vie !
il en faut du courage pour tout affronter des fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Stenford
Fondatrice
Fondatrice
Marion Stenford


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Points : 8453
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Love:
Family / Friends:
Autres Persos :

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:46

Ouais mais après tout ce que j'ai fait pour elles, et tout ce qu'elles ont faits pour moi et qui compte le plus... Enfin bref, j'ai pas envie de cataloguer encore plus ici
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-defect.forumgaming.fr
Christophe M.
Modo - Membres du Staff
Modo - Membres du Staff
Christophe M.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : tout dépend de la date dans mon agenda
Humeur : belle, toujours, autant que le soleil même lorsqu'il ne perce pas
Points : 5052
Date d'inscription : 16/08/2010

Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:43

oh non ... ici, ça sert pas à grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Deeeeebz la Kamikazeee ! :)    Deeeeebz la Kamikazeee ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deeeeebz la Kamikazeee ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'or de nos vies :: Présentations des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser